Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K i w a.
♥ Nichkhun First Love ♥
♥ Nichkhun First Love ♥
K i w a.


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2010

Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart Empty
MessageSujet: Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart   Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:05

Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart 20100510_heechul

Kim Heechul des SUJU a révélé qu'il a été blessé par des rumeurs prétendant qu'il se retirait du groupe.

Heechul était récemment un invité sur StrongHeart il a révélé comment il s'est senti quant aux rumeurs et est même devenu larmoyant en partageant son histoire.

Il a avoué, "Il y avait des temps où mes activités de chanteur Juniors Supers étaient onéreuses à moi, parce que j'agissais et faisais beaucoup d'activité solo .

À cause de cela, un mur a été formé entre mes membres et moi et il est venu au point où je suis sorti de notre dortoir et vécu seul.

Il y avait beaucoup de fans qui ont aussi dit que je n'étais aucune aide au Junior Super. J'ai été vraiment blessé sur les rumeurs exposant que je me retirais du Junior Super. "

Leeteuk était aussi le présent pendant cet épisode, mais il avait quitté le studio après la confession d'Heechul, parce qu'il a commencé à pleurer. Comme Leeteuk a laissé quitté le studio d'enregistrement, Heechul a aussi commencé à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-azn.forumactif.com
Stranberryair
Flemmard
Flemmard



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart   Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:07

Oh le pauvre, y'en a vraiment qui savent pas quoi inventé comme rumeur --'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heechul a été blessé par des rumeurs confession sur Strong Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heechul (SUJU) JAY (TRAX)
» Junsu des 2PM continura ses performances malgré le genou blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actu" Korean :: Actualité-
Sauter vers: